Catégories
À donner (Gratuit / Free)  ........................................................
[0]
À vendre -meuble/électro...  ........................................................
[0]
Annonces publiques  ........................................................
[0]
Automobiles  ........................................................
[0]
Avis - Faits d'état civil  ........................................................
[0]
Emplois  ........................................................
[0]
Immobiliers  ........................................................
[0]
Internet  ........................................................
[0]
Motocyclettes  ........................................................
[0]
Objets de collections  ........................................................
[0]
Occasions d'affaires  ........................................................
[0]
Ordinateur / accessoire  ........................................................
[0]
Rencontres  ........................................................
[0]
Santé & Mise en forme  ........................................................
[0]
Services  ........................................................
[1]

  1. Je voudrais poster une annonce. Par où dois-je commencer?
  2. J'ai créé un compte et on me demande de rentrer un code de vérification, mais je n'ai jamais reçu un email avec un code de vérification.
  3. Je ne trouve pas la catégorie appropriée pour poster mon annonce.
  4. J'ai placé mon annonce dans la mauvaise catégorie. Puis le changer?
  5. J'ai joint la mauvaise photo à mon annonce. Comment puis le corriger?
  6. J'ai posté une annonce mais je la vois pas dans la liste.
  7. J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis le recupérer?
  8. Puis-je changer mot adresse email, mot de passe ou mon nom?
  9. J'ai des inquiétudes que mon adresse email soit utilisée à d'autres fins.
  10. Puis je prolonger la durée de mes annonces avant l'expiration ou en changer le contenu?
  11. Mon article a été vendu, puis-je supprimer mon annonce?
  12. Mon annonce a éte désactivée après l'expiration de la durée d'affichage. Puis-je la reactiver?
  13. Je voudrais afficher une bannière publicitaire sur votre site. Que dois-je faire?
  14. Pouvons-nous avoir des statistiques sur notre bannière affichée sur votre site?
  15. Ma question n'est pas dans la liste, puis vous contacter?


1. Je voudrais poster une annonce. Par où dois-je commencer? retour

Pour commencer à placer des annonces, il vous faut d'abord vous enregistrer. L'adresse de courriel que vous utilisez pour créer votre compte devra ensuite etre vérifiée. Pour ce faire, nous vous enverrons un code de vérification à votre adresse email. Vous devez copier/coller ce code dans le formulaire de vérification ou cliquez sur le lien dans l'e-mail. Une fois votre adresse email vérifiée, vous pourrez commencer à poster des annonces. Lorsque vous ouvrez une session dans le système, votre nom s'affiche en haut, au milieu de la barre de navigation.


2. J'ai créé un compte et on me demande de rentrer un code de vérification, mais je n'ai jamais reçu un email avec un code de vérification. retour

S'il vous plait, assurez-vous d'avoir utilisé et saisi une adresse email valide au moment de votre inscription. Essayez d'ouvrir une session avec l'adresse email et le mot de passe avec lesquels vous vous etes inscrit et cliquez sur Mettre à jour. Corrigez les erreurs dans votre adresse email s'il y a lieu puis cliquez "Enregister les modifications". Le code de vérification sera alors envoyé à la nouvelle adresse email. Veuillez prendre note qu'un code de vérification est envoyé seulement si vous modifiez votre adresse email. Si vous avez rentré votre adresse email correctement et vous n'avez toujours pas recu un code de vérification, il vous faut tout simplement ouvrir une session et cliquez le lien "renvoyer le code de vérification" dans le formulaire de vérification.


3. Je ne trouve pas la catégorie appropriée pour poster mon annonce. retour

Si vous ne trouvez pas une catégorie appropriée pour poster votre annonce, il suffit de nous en aviser et nous ajouterons cette nouvelle catégorie si cela ne contrevient pas à notre code d'ethique.


4. J'ai placé mon annonce dans la mauvaise catégorie. Puis le changer? retour

Les annonces peuvent passer d'une catégorie à une autre par l'administrateur du système. S'il vous plait, avisez nous si vous avez besoin de changer votre annonce de catégorie.


5. J'ai joint la mauvaise photo à mon annonce. Comment puis le corriger? retour

Vous pouvez changer les images de votre annonce en tout temps. Si vous n'avez pas encore finalisé l'annonce, vous pouvez alors remplacer l'image avant de la soumettre en cliquant sur "Supprimer en dessous de l'annonce. Puis cliquer "Ajouter image". Si vous avez déjà publié l'annonce, vous pouvez quand même changer l'image. Ouvrez votre annonce en mode affichage complet puis cliquez le lien "Images" et vous serez transféré vers la pages de mise à jour des images.


6. J'ai posté une annonce mais je la vois pas dans la liste. retour

Ce service est basé sur un systeme de modération. Chaque annonce postée doit etre approuvée par notre modérateur avant d'etre publiée. Une fois que votre est approuvée, vous recevrez un email de vous avisant que votre annonce est maintenant publiée.


7. J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis le recupérer? retour

Si vous oubliez votre mot de passe, nous vous enverrons un mot de passe temporaire de remplacement. Cliquez "Mot de passe oublié" sur la page d'ouverture de session, saisissez votre adresse email et cliquez "M'envoyer mon mot de passe". Vérifiez votre email pour trouver le mot de passe temporaire que vous utiliserez pour rentrer dans votre compte. N'oubliez pas de changer votre mot de passe temporaire en cliquant sur le lien "Modifier mon profil" dans la barre de navigation en haut.


8. Puis-je changer mot adresse email, mot de passe ou mon nom? retour

Vous pouvez changer les informations dans votre profil à tout moment en cliquant sur "Modifier mon profil". Toutefois, sachez que si vous modifiez votre adresse email, nous devrons la vérifiez à nouveau. La procédure de vérification est la même que lors de votre enregistrement.


9. J'ai des inquiétudes que mon adresse email soit utilisée à d'autres fins. retour

Votre adresse email ne sera ni vendu ni publié dans d'autres listes. Si vous avez opté de vous inscrire dans notre liste, vous receverez occasionnellement des emails concernant des changements dans nos conditions d'utilisation, des mises à jour ou des informations pertinentes concernant le service.


10. Puis je prolonger la durée de mes annonces avant l'expiration ou en changer le contenu? retour

On ne peut pas changer la durée de la période d'affichage une fois l'annonce postée. Vous pouvez cependant changer le contenu en tout temps en cliquant le lien "Modifier" sur la barre d'état de l'annonce en mode affichage complet. Vous pouvez aussi le faire en cliquant sur "Modifier" dans la page à côté de l'annonce selectionnée dans la page Mes annonces". Ces liens sont actif seulement si vous avez ouvert une session.


11. Mon article a été vendu, puis-je supprimer mon annonce? retour

Oui, vous pouvez supprimer votre annonce. Cliquer le lien "Supprimer" lorsque votre annonce est affichée en format complet. Ouvrez une session puis cliquez le lien Mes annonces". Note: Vous pouvez aussi rendre votre annonce inactive en cliquand le lien "Desactiver" lorsque les détails de l'annonce sont affichés. Pour réactiver l'annonce, il suffit de cliquer le lien "Activer", toujours dans l'affichage détaillé. Une fois qu'une annonce est affiché en format détaillé, vous pouvez utiliser les liens dans la barre d'état pour pour modifier, supprimer, mettre à jour, activer, desactiver cette annonce ou changer les images.


12. Mon annonce a éte désactivée après l'expiration de la durée d'affichage. Puis-je la reactiver? retour

Vous pouvez reactiver une annonce expirée. Il faut ouvrir une session puis cliquer le lien Mes annonces". Trouvez puis selectionnez ensuite l'annonce expirée et cliquez Reposter".


13. Je voudrais afficher une bannière publicitaire sur votre site. Que dois-je faire? retour

Pour placer une bannière publicitaire sur notre site web, veuillez remplir nous contacter en remplissant le formulaire destiné à cet effet. Un membre de notre équipe vous contactera sous peu pour conclure une ettente de service publicitaire.


14. Pouvons-nous avoir des statistiques sur notre bannière affichée sur votre site? retour

Bien sur. Il vous suffit d'ouvrir une session dans le système puis cliquer sur "Campagne publicitaire" au bas de la page pour afficher les statistiques. Tous les sites associés à votre compte y sont listés. Un clic sur le lien "Statistiques" vous permet d'afficher le rapport d'impressions et de clics pour votre bannière publicitaire ainsi que la date d'expiration, le nombre d'impression restant pour votre campagne.


15. Ma question n'est pas dans la liste, puis vous contacter? retour

Oui, vous pouvez nous contacter en remplissant notre formulaire de contact en ligne et nous soumettre votre question.



Publicités
Choix de l'éditeur
Aucune annonce n'a encore été choisie par l'éditeur.